4 questions majeures auxquelles le nouveau rapport sur les OVNI du Pentagone ne répond pas

TL;DR : le rapport du Pentagone sur les ovnis laisse des questions sans réponse

- Aucune preuve de technologie extraterrestre dans le rapport de 63 pages.
- Des témoignages de lanceurs d'alerte sur des programmes secrets.
- Des technologies exotiques pourraient provenir de pays adversaires.
- Des avancées technologiques des États-Unis restent méconnues du public.
- Des développements en aéronautique et en physique pourraient être confondus avec des OVNIS.

qu'est-ce que le nouveau rapport du Pentagone sur les ovnis n'arrive pas à répondre ?

Le rapport du Pentagone sur les OVNIS, publié par le Bureau de Résolution des Anomalies de tous les domaines (AARO), a suscité de nombreuses questions. Il n'a trouvé aucune preuve que des contacts avec des extraterrestres aient été cachés par le gouvernement.

Ce document de 63 pages n'a pas non plus confirmé que les UAP observés représentaient une technologie extraterrestre, laissant les experts et le public dans l'expectative sur ces phénomènes non identifiés.

quels sont les témoignages des lanceurs d'alerte sur les ovnis ?

David Grusch, parmi d'autres lanceurs d'alerte, a affirmé que le gouvernement dissimulait des informations sur des vaisseaux spatiaux extraterrestres écrasés et la possession de "biologiques non humains". Ces témoignages suggèrent l'existence de programmes secrets de récupération d'OVNIS écrasés, alimentant les théories du complot et l'imagination populaire.

quels sont les programmes secrets que les lanceurs d'alerte ont mal identifiés ?

Les enquêteurs de l'AARO ont étudié les Programmes d'Accès Spécial (SAPs) et les compartiments classifiés, mais aucun de ces programmes n'a été associé à la capture ou au reverse-engineering de technologies ou de matériaux extraterrestres.

quelles sont les technologies exotiques récupérées de sources terrestres inconnues ?

Il est probable que les technologies sur lesquelles le gouvernement pourrait travailler, y compris le reverse-engineering, proviennent de pays adversaires avancés tels que la Chine, la Russie ou l'Iran, plutôt que de sources extraterrestres.

quelles technologies les États-Unis ont-ils maîtrisées que le public ne connaît pas ?

Le rapport de l'AARO révèle comment les générations d'avions secrets du gouvernement américain ont contribué à la confusion entourant les programmes d'OVNIS.

quels sont les programmes spatiaux ou aéronautiques secrets que le gouvernement mène ?

L'armée américaine opère le vaisseau spatial classifié X-37B, qui orbite autour de la Terre depuis 2010, et dont les missions restent en grande partie confidentielles.

quels sont les développements technologiques susceptibles d'être confondus avec des ovnis ?

Les avancées en propulsion et en science des matériaux sur lesquelles travaillent les entrepreneurs de la défense pourraient être perçues à tort comme des OVNIS.

quelle est la limite de notre connaissance de l'univers ?

Les scientifiques admettent que notre compréhension de l'univers est limitée, et des découvertes comme les ondes gravitationnelles continuent de nous émerveiller.

quels sont les progrès étonnants en physique que les scientifiques du gouvernement pourraient faire ?

Le rapport de l'AARO mentionne une possible confusion au sein du gouvernement liée à des études secrètes sur les UAP et l'activité paranormale. Les réponses à ces mystères pourraient être incroyablement étranges, évoquant des dimensions parallèles ou des voyages subluminiques.

Go up