Plusieurs individus ne sont pas fans de la nouvelle application Sonos mise à jour.
TL;DR : Trop long; n'a pas été lu
TL;DR : Trop long; n'a pas été lu
Pourquoi beaucoup de personnes n'aiment pas la nouvelle application Sonos ?
Lancement d'une nouvelle version de l'application Sonos cette semaine.
Réaction très négative des utilisateurs depuis le 7 mai.
Fonctionnalités manquantes ou cassées dans la nouvelle version : timers de sommeil, alarmes, réglage du volume précis, ajout de chansons à la fin d'une file d'attente, gestion de la connectivité Wi-Fi, ajout de nouveaux haut-parleurs.
Problèmes avec le moteur de recherche rénové de l'application.
Certaines services de streaming comme TuneIn et LivePhish+ ne fonctionnent pas correctement.
Accessibilité réduite de la nouvelle application.
Sonos prévoit de réintégrer progressivement les fonctionnalités supprimées dans les mois à venir.
Les changements ont été poussés en tant que mise à jour de la version S2 de l'application.
Quelles sont les autres actualités technologiques de la semaine ?
Apple a publié une publicité pour l'iPad Pro qui a suscité des réactions négatives.
La publicité montre des objets écrasés par une presse hydraulique pour mettre en avant la finesse de l'iPad Pro.
La publicité a été critiquée pour sa destruction d'objets artistiques.
Comcast a lancé de nouveaux plans internet abordables pour les utilisateurs domestiques et mobiles.
Les plans internet de Comcast commencent à 30$ par mois pour une connexion de 100 Mbps et à 40$ par mois pour 200 Mbps.
Comcast propose également un plan mobile à 25$ par ligne.
Hulu a sorti une série documentaire intitulée "Black Twitter: A People's History" basée sur un article de WIRED.
La série explore l'évolution de la communauté en ligne Black Twitter.
Une interview avec les créateurs de la série a été réalisée sur Gadget Lab.